Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
17 mars 2013

Lift de page

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Je continue dans les pages , je suis lancée.. , cette fois un lift  proposé par Tatalo sur le forum "les ateliers du scrap".

La page de fond n'a pas été difficile à trouver , ce papier My Mind's eye me semblant approprié. Le titre est peut être tiré par les cheveux mais bon, elle me plait bien.

ok_modifié-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà l'originale

lift les ateliers de mars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe, j'aime beaucoup l'harmonie qui y règne.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
S
ta page est très belle, tu as su la lifter en gardant ton style de scrap et en mettant une ambiance dans ta page qui est la continuité de l'ambiance des photos!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
coucou<br /> <br /> eh bien moi elle me plait ta page , le fond est superbe cette marque est toujours superbe a travailler , pas grand chose a rajouter , juste la bonne idée de mise en page te les fanions .... <br /> <br /> bonne semaine BiZ fabienne
Répondre
V
effectivement le papeir s'imposait..très jolie page !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Je comprend qu'elle te plaise ta page, elle est vraiment reussie avec ce beau papier<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> india
Répondre
Publicité