Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
5 février 2013

Mini album et sa boîte couvercle vitrine

Il y a quelques semaines Tatalo  du forum "les ateliers du scrap", nous a proposé de faire un mini avec sa boîte très originale , en consignes journalières.

Je me suis dit c'est l'occasion de scrapper pour moi, cette fois car, j'ai un tas de photos qui dorment en attente d'être scrappées.

J'ai adoré l'originalité du couvercle, très facile à faire en fait.

Un grand merçi à Tatalo de nous avoir fait faire cet album . Les papiers sont d'une ancienne collection Stampin'up ,"des pensées plein les poches"

004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nouvelles 005

nouvelles 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nouvelles 007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nouvelles 008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La luge d'été ... cela me rappelle de bons souvenirs avec les enfants dans le Cantal...<br /> <br /> Bon , à part cela , j'aime beaucoup ton album , très dynamique ! <br /> <br /> Capucine
Répondre
V
très très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> sinon comment vas-tu ? on se tél dans la semaine en soirée ? bisous
Répondre
C
il est superbe ce mini bravo à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Il est superbe ton mini !!! Bravo à toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est superbe ton mini !!! Bravo à toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité