Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

Une couverture d'agenda

Bonsoir,

Il y a quelque temps ma fille m'a demandé de faire une couverture pour son agenda, qu'elle voulait bleu. Elle a choisit les papiers Stampin'up collection "beau château" qui ne sont plus dans le nouveau catalogue . La déco est assez simple car, il prend place dans son sac à main, il ne fallait pas faire de volume.

C'est elle même qui a choisi et mis les lettres du mot  "agenda", je vais peut être arriver à la convertir au scrap lol !

07 10 12_2110_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli Nikki, très féminin, bravo !!!
Répondre
I
Très joli cet agenda. J'ai parcouru un peu ton blog et tu fais de très jolies choses<br /> <br /> BIzzzz<br /> <br /> india
Répondre
M
il est très joli, tout doux! bisous
Répondre
C
très joli et tout plein de douceur bravo Nikki très réussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
L
Tout doux et tout romantique. Bravo pour cet agenda à quatre mains. Bisouès
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité