Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
30 octobre 2012

Boîte chapeau d'Halloween

Bonjour,

Il est temps de mettre à jour mon blog , les jours passent à une vitesse ... bref

Je vous montre une petite boîte chapeau  proposée par Alanéa sur le forum les ateliers du scrap et tuto de cycyne ici  : http://scrapbycycyne.canalblog.com/tag/bo%C3%AEte/p10-0.html

Je l'offrirai à une gentille petite fille et mettrai des bonbons dedans, je vais en refaire une pour sa soeur car, rapide à faire.

21 10 12_2122_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'avais loupé la boîte ! super !
Répondre
L
Originale et bien de saison, bravo Nikki, bisous.
Répondre
C
Super sympa dis donc !!! tu vas faire des heureuses !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Amusante cette boite !!! Bravo !
Répondre
C
très jolie ta boite<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> cat
Répondre
Publicité