Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
20 février 2012

Petits cadeaux pour mon amie

Bonjour,

Samedi, j'avais invité Chantaldetoulouse ma NSP pour un après midi scrap et en même temps lui donné ses petits cadeaux d'anniversaire.

Je suis très en retard cette année, d'ailleurs je suis encore entrain de finir ceux de mon autre NSP Roxy,( j'ai honte)  , toutes les deux ont leurs anniversaires en janvier Mais comme on dit vaut mieux tard que jamais lol

Nous avons passé une nouvelle fois un très bon moment à bigshoter, embosser et papoter.

Voilà donc ce que je lui ai offert, je pense que ça lui a fait plaisir :

Un classeur  avec quelques rubans

 

18-02-12_1471_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

18 02 12_1470_modifié-1

 

 

 

 

 

 

Un petit pot à scrapbidules

 

18-02-12_1466_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une carte assortie

18-02-12_1464_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des feuilles (j'ai pris les images chez Chantal car oublié de les prendre en photos)

DSC_0935

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un die fleur et une plaque d'embossage

DSC_0938

 

 

 

 

 

 

Et quelques fleurs

 

DSC_0941

Publicité
Publicité
Commentaires
R
non, je ferais pas une crise de blonde ! j'attends rien du tout ! c'est plutôt moi qui vais avoir honte car j'ai rien fait, rien commencé !<br /> <br /> bravo pour tout ce que tu as fait !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolis tous ces petits cadeaux pour ta NSP !! bravo !! bises
Répondre
C
tu as bien gâté ta nsp<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
V
tu l'as gâtée ta petite NSP ! c'est génial !<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
A
superbe bravo ma belle , et je suis certaine que vous avez passé un bon après midi , et roxy attend toujours ah non nikki , elle va nous faire une crise de blonde , mdr mdr <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité