Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

Une jolie surprise

Coucou,

Un petit passage pour vous montrer la surprise qui m'attendait dans ma bal lundi matin, un colis de Noel de la part de Chantaldetoulouse ma nsp

. J'avais fait les photos le jour même et  comme le temps était très sombre les photos n'étaient pas nettes du tout,  j'ai attendu une éclairçie pour recommencer, seulement j' avais déjà attaqué les chocolats, c'est pourquoi il en manque  lol !  Quel gourmande je fais .

Donc, vous verrez un beau  carnet de notes, une jolie cartounette et divers embellissements

Merçi encore Chantal, je m'y attendais pas du tout.

22 12 11_1395_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 12 11_1393_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 12 11_1391_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un très chouettes cadeaux !<br /> <br /> et j'aime beaucoup le relooking de ton blog !<br /> Bonnes fêtes de fin d'Année !<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
A
c'est superbe , je suis très heureuse de votre amitié les filles <br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
C
il en reste encore des chocolats<br /> bises<br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité