Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
13 janvier 2012

Retour en douceur

Avant toute chose, je vous souhaite

bONNE ANNEE

Que 2012 vous apporte la santé, le bonheur , et beaucoup d'inspirations pour le scrap.

Ce qui n'est pas trop mon cas en ce moment. Après une semaine de vacances avant le nouvel anl, j'ai dû mal à m'y remettre.

Je voulais vous montrer quelques  jolies cartes reçues dernièrement , merçi encore les filles .

 

Catamour

13 01 12_1414_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amanat

Amanat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

India

India

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nanny31

Nanny

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
A
tu ne chômes pas ma belle , bravo<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous
Répondre
N
tu as été gâtée
Répondre
Publicité