Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
12 décembre 2011

Atelier mannequin

Bonjour,

J'ai encore du retard dans la mise à jour de mon blog car, je cours après le temps, comme la plupart d'entre vous je suppose.

Donc, aujourd'hui, je voulais vous montrer un mannequin qu'Alanéa  (notre chef du forum "les ateliers du scrap" )nous a proposé de faire en novembre pour mettre toutes nos petites épingles.

J'ai trouvé le sien tellement magnifique que je me suis lancée et je ne le regrette pas, en plus je l'ai fait en un week end, chose rare que j'aille aussi vite lol

Merçi encore Alanéa de nous avoir proposer ce projet qui est vraiment dans mes goûts

 

14 11 11_1291_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 11 11_1296_modifié-1

 

14 11 11_1295_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique ton mannequin , j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très doux et très beau, bravo Nikki !!! Bisous
Répondre
R
bravo, c'est très joli !
Répondre
C
Ton mannequin est magnifique, très chic ! Bravo ! Bisous
Répondre
T
très joli !!bravo
Répondre
Publicité