Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
12 décembre 2011

Ronde de Noel

Merçi pour vos petits coms, qui font toujours plaisir.

Nous voilà en plein dans les préparatifs de Noel car, le jour "J" approche, mais comme j'ai participé à des rondes le père Noel est déjà passé pour moi.

Sur le forum "les ateliers du scrap"  c'est Shabanou qui devait préparer pour moi ce colis.

Il devait y avoir un mini porte photos pour sac à main, une carte et 10 embellissements ( tags, fleurs, charms, dentelle ...)

Vous verrez qu'il y avait bien plus que 10 embellisseents, elle m'a très gâtée, le mini est superbe ainsi que la carte.

Mille merçi encore à toi  Shabanou, tout est superbe

Voilà à la prochaine avec le colis que j'ai envoyé à Scrapgala et qui doit arriver aujourd'hui.

 

10 12 11_1319_modifié-1

 

 

 

 

 

10 12 11_1320_modifié-1

 

 

 

 

 

 

10 12 11_1318_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

10 12 11_1335

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est superbe <br /> <br /> gros bibi
Répondre
C
Super tous ces cadeaux !!! Shabanou t'a bien gâtée !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as préparé à Scrapgala...Bises
Répondre
R
Waouh ! tu es vraiment gâtée ! Shabanou a assuré ! que de belles choses !
Répondre
I
Bien gatée en effet, mais parce que tu le vaut bien C'est super cette ronde de Noel<br /> Bizzzz<br /> india
Répondre
C
tu as été bien gâtée Nikki et c'est mérité<br /> Tout est superbe c'est vrai, bravo à Shabanou également<br /> bises<br /> Cat
Répondre
Publicité