Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
18 janvier 2011

Carte d'anniversaire et petit cadeau

Bonsoir,

Dernièrement, pour un anniversaire ,  j'ai réalisé deux petites choses avec des gabarits que j'avais sous la main. A savoir une boîte que l'on m'avait offerte l'année dernière et un filtre à café qui m'a servit pour faire la carte.

Maintenant que tout est arrivé chez la destinataire, je vous montre  le résultat,

12_01_10_0492

12_01_10_0495_modifi__1

12_01_10_0479

12_01_10_0478

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Nikki , elle est très jolie cette boite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise Ninou
Répondre
N
jolie boite aux douces couleurs
Répondre
L
Tout mignon tout çà, bravo, la petite boîte est bien jolie. Bisou
Répondre
M
tres joli bravo
Répondre
M
tes creas sont super jolies
Répondre
Publicité