Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
12 janvier 2011

Une série de cartes encore

Cette fois ce sont les miennes, qui sont déjà arrivées chez leur destinataire. Je crois que je ne les ai pas toutes prises en photo d'ailleurs, mais celles du combo et d'autres challenges on servit aussi pour souhaiter les voeux. J'attends  qu'un prochain petit paquet arrive pour vous montrer une carte originale et autre chose .....

Oups à chaque fois j'oublie de préciser que les petites étiquettes (que j'utilise souvent ) ont étaient faites par Tatalo. Vous les retrouverez sur son blog spécial :  http://tatalotags.canalblog.com/

Bonne journée

01_01_10_0434_modifi__104_01_10_0438_modifi__160419592_p12_01_10_0484_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi j'ai bien reçu et elle est magnifique en vrai encore plus qu'en photo<br /> un grand merci <br /> <br /> bises<br /> Cat
Répondre
T
Bravo elles sont vraiment belles tes cartes !
Répondre
M
superbe
Répondre
L
Tu as réalisé une bien belle série de cartes dis donc. Bises
Répondre
C
Trrrrès jolies ! avec une petite préférence pour les 2 premières et celle avec les boules ...bisous
Répondre
Publicité