Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Le bonheur en décembre

Je commencerai par mettre toutes les réalisations que j'ai faites pour Noel car, j'ai participé à des échanges de colis et j'ai adoré ! Nul doute que cette année je recommencerai. Quel joie de faire plaisir et de recevoir à son tour .

Voilà ce que j'ai reçu de Scrapanad, il fallait faire un carnet altéré mais elle m'a offert aussi une merveilleuse bougie,, une belle carte assortie et des chocolats hummm!!! Merçi encore

 

HPIM1438

Mes tout premiers carnets altérés

HPIM1410

 

 

HPIM1455

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes...surtout le premier...wahouuuuu!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Et moi j'ai eu l'honneur de l'avoir en vrai ! trop beau
Répondre
M
superbe ton carnet
Répondre
L
il est superbe...<br /> <br /> Nous venons de créer un forum dédié au scrap et si tu le veux tu peux nous rejoindre..<br /> <br /> http://les-sevanelles.forumactif.net/
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité