Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
25 janvier 2010

Petite présentation

Tout  d'abord je vous souhaite UNE TRES BONNE ANNEE 2010 car, le mois de janvier n'est pas terminé, qu 'elle vous apporte santé, bonheur et beaucoup d'inspirations pour vos créas.

Donc, voilà j'ouvre enfin mon blog, car certaines scropines m'ont incitées à le faire, elles se reconnaitront lol

Je me suis mise au scrap en 2007, enfin je ne savais pas que c'était du scrapbooking, j'ai commencé par mettre des photos sur du canson et faire des livrets pour offrir en souvenir,  aux enfants que j'avais gardés ,Je suis tombée sur le forum d'accroscrap de Bernadine Segui  et fait de belles rencontres

. J'ai commencé comme presque tout le monde par le style Européen, maintenant j'aime beaucoup le shabby,  mais,  quand je vois toutes ces merveilles sur le net je me dis que j'ai d'énormes progrès à faire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
youpi !!! te voilà maintenant une scrappeuse-blogueuse ! je souhaite une longue vie à ton blog et pour toi pleins de belles découvertes !<br /> Bisous de ta NSP :o)
Répondre
T
Génial !!! Coucou Nikki et longue vie à ton blog
Répondre
A
Je suis contente que tu es enfin ouvert ton blog, ah les copines tout de même te forcer à ouvrir un blog lol, et bien elles ont raison, ainsi nous aurons le plaisir de voir toutes tes réalisations , je te souhaite de très bons moments de partages sur ton blog et d'amitiés nouvelles. <br /> <br /> <br /> gros énormes bisous
Répondre
M
Bienvenue sur la blogosphère. Moi le scrap je connais que depuis mars 2009 et je mis suis réellement mise il y a 2 mois avec l'ouverture de mon blog. Certains mots de scrap sont encore " du chinois " pour moi.
Répondre
Publicité