Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
15 mai 2023

Cartes pour atelier entre copines et carte challenge de mai

Bonjour,

Pour notre petite réunion entre copines, j'ai choisi 2 techniques de cartes a leur faire faire

1° Carte carrelage, l'une avec les carrés et l'autre en diagonale

IMG_9547

2) un fond avec la technique du papier de soie, que j'avais déjà faite

IMG_9548

IMG_9550

IMG_9551

Et voilà la carte de mai proposée aux copines pour notre challenge du mois,  encore avec ces papiers que j'adore

IMG_9536

IMG_9538

 

Bon week end de l'ascension à toutes celles qui passeront par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est joli, tout ça ! J'ai déjà utilisé la technique du papier de soie, on peut faire pareil avec des mouchoirs en papier. J'aime beaucoup la dernière et même le fond vert me plait !
Répondre
I
C'est superbe ! Je ne connais pas cette technique avec des feuilles de papier de soie mais le résultat est très chouette. J'aime particulièrement celle en orange et vert. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
J adore ces jolies cartes et celles avec le papier de soię sont magnifiques<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
P
Superbes ces cartes j'aime beaucoup le rendu, A+
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Toujours de très jolies cartes.<br /> <br /> Bon week-end à toi également.<br /> <br /> Bisous. Christiane.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 125
Scrap de Nikki
Publicité