Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
25 avril 2023

Challenge d'avril

Bonjour,

Je n'ai pas fait grand chose en ce mois d'avril , simplement la carte du mois pour le challenge entre copines  et je continue aussi les boites pour mon calendrier de l'avent qui avance doucement 

Voilà la carte, elle me plait beaucoup

IMG_9472

IMG_9479

 

Bonne semaine et à bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle splendeur, ta carte ! Elle est trop belle, super classe. J'aime beaucoup !
Répondre
T
Ta carte est splendide !! J'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Coucou Nikki,<br /> <br /> Très belle réussite , quelle élégance.<br /> <br /> Bisous La Nonna
Répondre
C
Très jolie carte bises
Répondre
C
Superbe carte bravo bises cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité