Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
11 avril 2020

Et deux de plus

Voilà deux autres cartes que j'ai proposées pour le mois d'avril sur mon forum

La première , avec des morceaux d'imprimés coupés en bias

IMG_6576

 

La deuxième, ouverte

IMG_6577

 

Fermée, avec d'anciens papiers Stampin'up

IMG_6579

 

Voilà pour aujourd'hui, j'en ai faite une autre mais, j'attends de l'avoir offert avant de la montrer

Prenez soin de vous

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ! Jolies toutes les 2 !<br /> <br /> BIz
Répondre
C
Jolies toutes les 2 !!! Bises
Répondre
S
Très jolies cartes ! =^..^=
Répondre
P
Deux bien jolies cartes. J'aime bien l'originalité de la première
Répondre
C
Bravo très réussies j ai terminé la seconde bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité