Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
11 avril 2020

Série de cartes

Bonjour,

J'espère que le confinement n'est pas trop dur à supporter pour vous avec ce beau temps.

Nous avons la chance d'avoir un jardin donc on profite un peu du soleil quand même

Restons chez nous et ce cauchemar sera plus vite fini.

Voilà quelques cartes faites dernièrement proposées en majeure partie à mes copines pour le mois d'avril

Avec la technique "one sheet wonder" mais avec le format d'un imprimé 15 x 15 cm utilisé recto/verso

bon

 

Cartes par cartes

IMG_6617

IMG_6618

IMG_6619

IMG_6620

 

Voilà le shéma pour celles qui veulent essayer, j'étais septique au départ mais au final j'aime bien ,les papiers y sont pour beaucoup

IMG_6622

A tout de suite, je ne vais pas tout mettre sur le même post, ça serait trop long

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie série !!! Bises
Répondre
I
Superbe tes carte. Je ne connaissais pas cette technique.<br /> <br /> Je vais essayer<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> India
Répondre
I
Très jolies, et j'aime bien ce que tu as fait avec les différents morceaux de papier. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
merci de nous envoyer des modeles de cartes cela redonne courage <br /> <br /> oui il faut rester chez soi le plus possible dommage que tout le monde obeisse pas il est vrai que nous aussi on a la chance d'avoir une grande cour ou on peut profiter du soleil biz
Répondre
S
Génial !!!! Bravo, elles sont très jolies et en effet les papiers printaniers s'y prêtent très bien !!! Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité