Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
26 janvier 2020

Une carte coiffeuse et son petit sac assorti

La suite ..

Aujourd'hui nous avons fait un après midi scrap entre copines et je leur ai proposé cette petite carte originale ainsi que le petit sac assorti pour y mettre un petit cadeau.

Un bon moment  comme d'habitude chez notre hôtesse Marie José qui nous a bien gâtée entre le petit cadeau , le café et les patisseries

Merci pour ton accueil

J'ai pris les papiers de la série désign " printemps parisien " et le lot tampons et dies "juste la classe" de Stampin'up

IMG_6378-(2)

 

Elle se met à plat pour pouvoir la mettre dans une enveloppe

 

IMG_6381

IMG_6379

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta carte ! Elle est belle et originale. Le sac aussi est très beau !
Répondre
C
Jolie carte !!! Bises
Répondre
I
C'est très chouette !! Une superbe idée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Cette carte est très chouette. Il y a un moment que je me dit qu'il faudrait que je la fasse. bon dimanche. bisesss
Répondre
C
c'est génial j'adore un grand bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité