Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
26 janvier 2020

Carte monochrome et dernières cartes reçues

Bonsoir,

Voilà une petite mise à jour.

Tout d'abord un nouveau défi sur le forum "boutdspapiers" comme c'est le mois du blanc, il fallait faire une réalisation tout en blanc.

J'ai fait  pour cette occasion 2 cartes que voici :

IMG_6369-(2)

IMG_6371-(2)

 

Et puis encore 2 superbes  cartes reçues  des copines du forum. Un grand merci les filles

Pepsine

IMG_6373 (2)

 

Pimprenelle

IMG_6389

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes cartes blanches !<br /> <br /> Jolie carte de Pimprenelle, la mienne, je la connais déjà ! :)
Répondre
C
Très jolies cartes. Bises
Répondre
C
4 jolies cartes reçues. Bises
Répondre
I
Bravo pour toutes ces cartes ! Moi j'avoue avoir beaucoup de mal à faire des cartes monochrome. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
superbes bravo<br /> <br /> cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité