Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
12 juillet 2019

Merci Catamour

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui une très jolie carte de Catamour, ainsi que des petites choses en plus pour mon anniversaire .

Son premier envoi lui avait été retourné , elle a donc envoyé de nouveau l'enveloppe, gratuitement heureusement cette fois la poste a fait un geste.

Voilà j'ai un anniversaire à rallonge, et elle m'a bien gâtée comme vous pouvez le voir.

Encore merci  beaucou Cat. 

Bon week end bisous

IMG_5916

IMG_5917

IMG_5918

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
très jolie, contente pour toi.Bises
Répondre
P
Magnifique carte, si agréable à réaliser ! Cat est au top !
Répondre
S
Bravo Cat ! elle t'a bien gâtée ! =^..^=
Répondre
M
Bravo à Cat !<br /> <br /> Toujours généreuse, comme on la connait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité