Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
3 décembre 2018

Pour un anniversaire

Bonjour,

Encore une carte pour l'anniversaire d'un petit loulou qui vient d'avoir 3 ans.

Très fan lui aussi du dessin animé Paw Patrol.

J'ai donc été cherchée sur internet des images à imprimer pour faire cette carte (le fond et les personnages)

Elle est simple mais j'aime beaucoup le résultat.

IMG_5312

 

Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mimi comme tout !!! =^..^=
Répondre
C
elle est très mignonne pour un bibou<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
I
Oh super mignonne cette petite carte ...bien pour un petit loulou<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> india
Répondre
P
Elle est super jolie ! J'ai l'impression qu'elle est destinée à mon petit fils, tant il est fan lui aussi de cette patrouille canine !
Répondre
M
Très jolie carte pour ce petit loulou !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité