Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
27 novembre 2018

Une carte spéciale anniversaire

Bonsoir,

Encore une petite carte amusante que je voulais essayer ;

Comme je suis partie avec ce papier imprimé branchanges, ma carte est dans les tons verts, ce n'est pas ma couleur préférée mais je me suis dit que ça suivait bien avec le panda.

Quand on tire sur le ruban du haut le panda monte, j'adore ! et l'on découvre une petite enveloppe où l'on peut mettre une carte cadeau

IMG_5314

IMG_5315

 

IMG_5316

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooo originale ! =^..^=
Répondre
P
trop mignonne cette carte,A+
Répondre
C
ah oui je l'ai mise de côté car je l'ai vue je ne sais plus ou j'adore moi aussi et tu as réussi à trouver les petites aimants.<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
trop mignon, bravo bises
Répondre
P
Elle est extra, cette carrte ! Son système semble très mystérieux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité