Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
30 juillet 2018

Encore des cartes dans ma b.a.l.

Bonjour,

Non , pas de réalisations de ma part , je suis au ralentie avec cette chaleur .

J'ai reçu ce mois çi encore des cartes pour mon anniversaire car, la poste a fait des siennes et certaines n'étaient pas arrivées à destination donc, Tatalo et Cat. m'en ont renvoyer une.

C'est super sympa n'est ce pas.? Merci encore les copines

Voilà celle de Catamour et les tampons qui l'accompagner

 

IMG_4904

IMG_4905

 

La carte de Tatalo avec des petits plus

IMG_4906

La jolie carte de Fricounette avec des découpes et du papier en plus

IMG_4926

Et une autre jolie carte de Nanie passion 

IMG_4924

 

C'est tout pour aujourd'hui. 

Bonnes vacances à toutes et à bientôt  Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont sympas les copiNETtes ! =^..^=
Répondre
P
A nouveau de bien jolies cartes ! Les caprices de la poste ont du bon, parfois. Ca t'aura fait un anniversaire à rallonge !! :)
Répondre
P
ah la poste!! de bien jolies cartes,A+
Répondre
C
très jolis tout çà bises
Répondre
J
j aime beaucoup cette carte tres fantaisie elle fait de l effet pour celles qui ne connaissent pas notre travail j admire celle avec la tete de petite fille .je n ai pas repondu pendant un certain temps occupee avec les petits enfants meme grand il faut etre pres d eux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité