Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
28 novembre 2017

Trois cartes de voeux

La fin de l'année approche et comme tous les ans Tatalo nous propose une série de cartes à faire sur son forum "boutdpapiers"

Donc, voilà déjà les trois premières, les autres suivront selon le temps que j'ai entre deux réalisations pour Noel.

Pour ma part, c'est la trosième que j'aime le moins , je la trouve trop colorée

Bonne fin de journée à toutes

IMG_4350

IMG_4359

IMG_4362

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trois très jolies cartes (même la 3e !). J'ai un gros faible pour la deuxième, d'une part pour le travail et d'autre part pour ses couleurs
Répondre
C
bravo une belle série oui j'aime beaucoup la première<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
J
trois cartes superbes originales j aime la deuxième elle est travaillée
Répondre
C
moi aussi je les aime toutes.bises
Répondre
I
J'aime particulièrement la première !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité