Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
25 octobre 2016

Petits emballages pour Halloween

Bonjour,

Je ne n'ai pas trop investi dans le matériel pour Halloween mais , je voulais faire plaisir quand même à quelques enfants que je connais. Les autres auront les bonbons en  vrac .

J'ai donc, essayé ces petites boites vu sur youtube et fait quelques petites poches pour l'occasion. 

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée à toutes 

IMG_3507

IMG_3512

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes, bravo nikki.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
R
mignon comme tout !<br /> <br /> j Adore !<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Très mimi ces petites boites<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bien jolis ses emballages et boites !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité