Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
10 août 2016

Une petite page

Bonjour,

Il y avait trop lontemps que j'avais envie de revenir aux pages.

 J'ai eu du mal à m'y remettre mais j'aime bien le résultat.

J'ai fait de l'embossage sur le coin gauche en bas et en haut à droite,  avec un tampon de fond que Chantal m'avait offert mais on le voit pas bien.

Alors qu'en pensez vous ?

Proditer bien du soleil où que vous soyez

Bonne fin de journée

IMG_3351

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page ! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
en effet une bien jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cat
Répondre
N
En effet bel équilibre dans ta page. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Ben j'en pense que ta page est super belle !!! bravo !!! bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité