Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
27 juillet 2016

Une carte double Z

Bonjour,

Comme j'aime bien les cartes qui sortent un peu de l'ordinaire j'ai voulu essayer cette carte " double Z " .

J'ai utilisé les papiers Stampin'up de la série désign "fleur et bonheur" qui sont superbes à mon goût, dans les tons fleur de cerisier et fruit des bois.

Voilà le résultat, j'aime beaucoup

Ouverte

IMG_3330

 

Fermée

IMG_3333

Bonnes vacances

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique !!!<br /> <br /> merci du partage
Répondre
N
Très belle.<br /> <br /> Bisesss
Répondre
C
Superbe ta carte !!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
tres bien j'aime aussi les cartes pas trop commune<br /> <br /> <br /> <br /> Jeannine d'amiens<br /> <br /> <br /> <br /> est ce que tu communique des tutos
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité