Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
13 juillet 2016

Cartes animées

Bonjour,

Pour l'anniversaire d'un petit garçon qui a eu  6 ans hier , déjà,  je me suis amusée avec mes nouveaux joujoux Stampin'up : le lot de tampons "étoile filante" et les poinçons framelits " étoile coulissante".

J'adore ce set pour faire des cartes animées. J'en ai d'ailleurs fait une deuxième pour que le petit frère s'amuse avec aussi.

Bonnes vacances à celles qui partent et courage pour les autres.

IMG_3298

IMG_3297

IMG_3301

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 très belles cartes <br /> <br /> merci du partage
Répondre
C
Jolies cartes !!! bises
Répondre
M
BRAVO ! Elles sont très belles !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
elles sont très réussies<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> cat
Répondre
N
Joli résultat. Bonne journée. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité