Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
18 juillet 2016

Mini album à offrir

Bonjour,

J'espère que vous n'avez pas trop chaud, moi je reste enfermer jusqu'à ce soir.

Voilà le dernier mini album qui trainait depuis plusieurs semaines sur mon bureau. 

Il fallait absolument que je le finisse ce mois çi, comme j'attends une commande de papiers pour finir des faire part  ça tombait bien.

Je n'en ai plus en cours ça y est  !

Les papiers ne sont plus d'actualité chez Stampin'up du coup, mais le résultat me plait bien.

D'abord la couverture

IMG_3302

 

Je vous montre seulement quelques pages.

IMG_3304

IMG_3306

IMG_3307

IMG_3310

 

IMG_3311

 

Et comme il me restait des photos , j'ai fait une petit accordéon à la fin

IMG_3312

IMG_3313

 

Merçi pour vos coms et bonne fin de journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton mini est TOP bravo Chantoune
Répondre
C
j'aime beaucoup et super la partie accordéon<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
N
Il est très beau.J'aimais bien ces papiers.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisessssssssssss
Répondre
V
c'est très joli !!! j'aime beaucoup !!!!
Répondre
C
Joli mini !!!! bonne journée. Bises
Répondre
Publicité