Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
5 mai 2016

Carte proposée avec tuto

Une nouvelle carte proposée avec son tuto sur le forum "Boutdpapiers.

Je l'avais déjà repérée sur le net  et mise de côté,  cette proposition,  m'a donné l'occasion de la faire.

J'ai utilisé les papiers de la série désign Stampin'up "bouquet d'anniversaire" que j'adore et les tampons "fleurs d'anniversaire"

La fleur est découpée , colorisée et paiilletée avec le stylo à pailletes . 

On peut la mettre à plat pour l'envoyer 

Voilà le résultat :

IMG_3181

IMG_3180

 Merçi pour votre passage. Demain au jour,  il faut que je prenne la photo de la carte de 1er mai que Tatalo m'a envoyée .

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte ... Bravo !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
elle est superbe j'aime beaucoup le rendu avec les paillettes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
très jolie carte, A+
Répondre
Publicité