Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
5 mai 2016

Carte à attraper n° 2 d'avril

Bonsoir,

Il est temps pour moi  de mettre le blog à jour, avant d'avoir du retard.

Voilà, la deuxième carte à attraper d'avril proposer sur le forum "boudpapiers".

J'ai pris des chutes que j'avais depuis longtemps dans mes restes, c'est l'occasion de les utiliser, ce sont des papiers Prima je crois..

OK-2

 

La carte d' Ophélia/India à copier

carte à attraper

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte ... très réussi !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
joli lift<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Joli lift !! La mienne lui ressemble un peu...<br /> <br /> Biz
Répondre
P
sympa ces cartes, A+
Répondre
Publicité