Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
20 décembre 2015

C'est déjà Noel..

J'avais oublié de vous montrer les petits cardeaux amenés par Chantaldetoulouse lors de notre dernière rencontre scrap. J'adore le petit bonhomme de neige..

Il manque les chocolats et les chouquettes , ils ont tous été mangés lol !

Merçi Chantal , comme tu le vois je respecte la consigne "ne pas ouvrir avant Noel ,j'espère  que tu as fait de même, mais j'ai hâte de découvrir ce qu'il y a dedans,  

Bises

IMG_2834

Et puis encore des cadeaux de la part de Naniepassion cette fois, un joli cadre avec la photo d'école de ses deux loulous , ils sont superbes.

Là aussi il manque les chocolats que j'ai oublié de photographier , des orangettes, j'adore ça..

Merçi Naniepassion 

Bises

IMG_2832

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ce cadre !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Bravo de jolied choses<br /> <br /> Bises Cat
Répondre
P
super joli ce cadre, A+
Répondre
S
Avec plaisir ! j'espère que ce petit pense-bête te permettra d'y inscrire les dates de nos prochains ateliers ou rencontres scrap !!!!
Répondre
Publicité