Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
18 novembre 2015

Une petite étoile

Bonsoir,

Ce mois de novembre aura été fort en émotion, d'abord dans ma famille et puis ailleurs aussi toutes ces personnes mortes pour rien, mais la vie doit continuer..

J'ait  quand même fait  cette  petite étoile déco à accrocher dans le sapin , je voulais l'essayer depuis un moment.

D'autres choses sont en cours mais je ne peux pas vous les montrer encore.

IMG_2735

 

Fermée

IMG_2729

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette etoile. Bravo. Je sais pas faire pfff.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
bien jolie ta petite étoile<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Super !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Très jolie cette étoile. Du plus belle effet.<br /> <br /> <je t'envoie plein de bisous d'encouragement ma petite Nikki.
Répondre
S
Super jolie étoile ... je trouve ce modèle sypa, moi aussi je voulais la faire mais le temps passe toujours trop vite !!! <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 149
Scrap de Nikki
Publicité