Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
28 décembre 2014

Un autre super cadeau

Bonsoir,

J'ai profité d'une petite éclairçie ce matin pour faire les photos du magnifique album que m'a offert Nanie passion pour Noel.

Les petites languettes dévoilent d'autres photos à l'intérieur et dans l'enveloppe de la dernière page un magnet avec une photo également.

Je m'y attendais pas du tout, petits souvenirs de 2 adorables loulous que je garderai bien précieusement.

Merçi encore pour ce beau cadeau Nanie

Place aux photos

IMG_1700

IMG_1702

IMG_1704

IMG_1705

IMG_1706

 

IMG_1707

IMG_1708

IMG_1709

.Bonne fin d'année à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli souvenir <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
C
joli mini en effet, quel beau cadeau !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Merci !!! Ce mini est à la hauteur des souvenirs que mes garçons garderont de ces années dans la maison du bonheur !
Répondre
M
Très joli mini ! Beau cadeau reçu !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité