Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
13 octobre 2014

Le scraplift d'octobre

Bonjour,

Il est temps de mettre mon blog à jour, j'ai plusieurs petites choses à vous montrer.

Tout d'abord un scraplift  de sa trop belle page qu'Alanéa nous a proposé sur le forum "les ateliers du scrap".

J'ai eu du mal avec le titre qu'il fallait mettre sur la photo.

Voilà  ma  page

OK 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détails

parfait

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

parfait 2

 

 

 

 

 

 

 

Merçi pour vos coms et a tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
I
Magnifique, elle est vraiment superbe<br /> <br /> india
Répondre
L
Vraiment belle Nikki. bisous.
Répondre
C
superbe ta page !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 148
Scrap de Nikki
Publicité