Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
29 mars 2014

Cadeaux offert par Cat.

Je peux maintenant vous montrez plus en détail les cadeaux que Catamour m'avait amené la semaine dernière.

Je me suis permise de prendre en  passant sur son blog les photos que je n'avais pas et je lui ai envoyé celle de son joli pot scrappé avec de délicieux caramels dedans, j'ai cru qu'elle l'avait acheté comme cela  d'ailleurs sur le coup , c'est tellement bien fait.

Le voilà avec les caramels au beurre salé de Normandie, deux sucres de pommes de Rouen

IMG_1066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le porte post it

94969866

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte

20140323_143351-44a7991

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans compter , les dentelles, les rubans, les papiers, des découpes, un petit coeur bois et coquillage à parfumer pour suspendre .

Vue de l'ensemble

CHEZ CAT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merçi encore pour  ta gentillesse bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hyper sympas tous ses cadeaux et chouette rencontre !!!!<br /> <br /> une belle journée a papoter d une passion commune et une jolie photo vu sur le forum vous êtes belles les nanas !!!<br /> <br /> y a plus qu à bosser .... ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'imagine que cette rencontre a été un grand moment d'amitié partagée....tu as été bien gâtée et elle aussi d'ailleurs vues les précédentes images !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux !!! <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
contente de t'avoir fait plaisir et surtout soulagée que tout soit arrivée en bon état car en avion pour le transport ce n'était pas top !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
N
Tu as été très gâtée, de belles réas et de belles choses reçues.
Répondre
I
belle rencontre . et vous vous êtes bien gatées toutes les deux<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> india
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 125
Scrap de Nikki
Publicité