Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
3 septembre 2013

Un petit carnet

Bonjour,

J'espère que vos petits ou grands enfants ont fait une bonne rentrée.

J'avais oublié de vous montrer le joli carnet que ma offert ma NSP Chantal2toulouse lors de notre journée rencontre en aôut.

Et oui, nous essayons toujours de passer une journée ensemble  pendant les grandes vacances. Evidemment beaucoup de papotage, mais cette fois aussi nous sommes allées au ciné (une première) voir un bon film et après manger une glace. Enfin que du bonheur comme toujours.

Merçi  encore Chantal pour cette journée  bises

Voilà le beau carnet qu'elle m'a offert :

IMG_0505

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0503

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli carnet tu ne peux rien oublier ainsi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
N
Tout mignon et bravo pour vos petites réunions. Bisous
Répondre
C
joli carnet en effet !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 145
Scrap de Nikki
Publicité