Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
16 janvier 2013

Pour les copines

Coucou,

J'espère que vous allez bien, malgré le temps.

Aujourd'hui, je vous montre 3 cartes arrivées chez leur destinataire il y a peu. Une pour un anniversaire et les deux autres pour les voeux.

Les photos sont un peu floues dommage.

Je suis en pleine production pour préparer mon atelier et la semaine prochaine je vous montre tout cela.

Merçi pour vos petits coms et à bientôt.

07 01 13_2381_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

07 01 13_2378_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OK 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes !!!! J'aime particulièrement la rouge :) Bonne préparation pour ton atelier (mais peut-être a til déjà eu lieu ^^) Bisous
Répondre
C
Jolies<br /> <br /> bravo Nikki<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Bravo !!!!! Ces petites cartes ont du faire très plaisir à leur destinataire !!!!! Elles sont très belles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Jolies cartes. Bravo Nikki
Répondre
V
de bien belles cartes !<br /> <br /> bon courage pour ton atelier !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 147
Scrap de Nikki
Publicité