Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
15 janvier 2013

Quelques cartounettes

Bonjour,

Je prends le temps de mettre mon blog à jour, autrement cela va s'accumuler.

Voilà quelques jolies cartes reçues des copines

Alanéa

12 01 13_2384_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joelle (pas de blog)

12 01 13_2385_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catamour

12 01 13_2386_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merçi encore les filles gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes, contente que tu l'aies reçue j'avais un peu peur avec la poste<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
L
Toutes bien jolies. Bisous
Répondre
C
Wahouuuu, très sympas ces cartounettes !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
ah enfin on a failli attendre mdr .<br /> <br /> <br /> <br /> de rien contente qu'elle t'ai plu et bravo aux filles .<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité