Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

Encore une carte pour mon anniversaire

Bonjour,

J'espère que vous passez un bon dimanche. Merçi pour vos petits coms qui me font toujours aussi plaisir.

Voilà , la dernière carte reçue pour mon anniversaire de la part de Catamour accompagnée de jolies découpes, d'ailleurs j'ai utilisé l'une d'elles dans un lift de carte , que vous verrez dans un  prochain post.

Un grand merçi encore Cat. bisous

03 07 12_1880

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27 06 12_1861_modifié-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe carte et superbes découpes, tu vas nous faire de très jolies réas avec toutes ces petites merveilles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
C'est quand même chouette les anniversaires.Bisous
Répondre
C
bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité