Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
16 mars 2012

Sac pochette cadeau cupcake

Voilà un atelier que j'ai adoré faire aussi, toujours sur le forum "les ateliers du scrap", un petit sac avec des cupcakes dedans.

C'est encore Tatalo qui nous l'a proposé , je trouve cela très original. J'y mettrai certainement des douceurs dedans quand je l'offrirai, je sais pas encore à qui ?

J'aime beaucoup ces papiers qui me sortent un peu du bleu, marron et rose. J'ai sorti aussi ma vieille machine pour l'occasion et je c'est la première fois que je l'utilisais  pour le scrap.

Mille merçi Tatalo pour cet atelier

16 03 12_1546_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 03 12_1550_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe petit sac !
Répondre
C
j'aime beaucoup le rendu dans ce coloris aussi<br /> <br /> bravo très réussi<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
I
bravo pour ton petit sac. J'aime beaucoup ces couleurs, il est vraiment reussi<br /> <br /> pas encore terminé le mien<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> india
Répondre
A
C'est superbe !! j'adore et de bien jolies couleurs !!! Bravo !! bises
Répondre
V
c'est super beau, dous et rafiné !!!!!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> c'est de la vraie couture ?
Répondre
Publicité