Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

Ateliers de Tatalo

Bonjour,

Bonnes vacances tout d'abord à celles qui sont parties ou vont partir très bientôt. Pour moi, il va falloir patienter . Quand tout le monde sera revenue ce sera mon tour ;

Je prends mon courage à deux mains pour remplir un peu mon blog, ben oui le soleil me donne la flemme lol !

Donc , voilà j'ai eu le plaisir de faire les ateliers pages et carte-livre que Tatalo nous avait proposé sur le forum  les ateliers du   scrap avec le Kit papiers  ainsi que tout les embellissements qui proviennent de la boutique Lecrinduscrap.

Quand j'ai vu ces papiers pour la première fois je me suis dit "comment les utilisès ?" heureusement Tatalo était là avec ses bonnes idées. Le résultat me plait beaucoup, normal notre maîtresse fait des merveilles .

La carte -livre tout d'abord

 

 

 

30 06 11_0951_modifié-1

 

 

19 06 11_0910_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 06 11_0909_modifié-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout simplement magnifique , tu vois que tu avais fait le bon choix en me commandant ces papiers lol<br /> <br /> <br /> bravo tu super bien travaillé le résultat et sublime <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Bravo miss
Répondre
C
Bravo ! J'aime beaucoup la 1ère page avec la petite fille au panier. Bisous
Répondre
V
pour avoir vue tout cela en vrai, je peux affirmer que c'est du beau travail !<br /> scrapbiz<br /> A bientôt<br /> Corine
Répondre
C
tout cela j'aime beaucoup ces beaux papiers le rendu est magnifique allez courage les vacances arrivent<br /> bises<br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 147
Scrap de Nikki
Publicité