Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Le jeu de mai

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon week end prolongé.

 Je ne trouve plus beaucoup le temps pour scrapper car le soir je suis hs, mais là avec ce pont, j'ai pû faire deux pages que je ne peux vous montrer pour l'instant.

Pour finir le mois de mai, j'ai fait une page pour le petit jeu qu'Alanéa nous a proposé sur le forum "les Atelliers de scrap" et même si au mois de mai on fait normalement ce qui nous plait lol !  Il y avait des consignes à respecter.

Il fallait faire  soit  ;

une carte

 

 une page

un canvas

un mini (avec 3 pages , donc un mini très mini lol)



un objet altéré

 


 5 au moins des consignes çi après

  1. une étiquette à choisir ici
  2. un journaling
  3. un fanion
  4. du tissus uni
  5. une fleur fait maison ( papier ou tissu)
  6. de la cordelette
  7. une page de carnet à spiral
  8. de la dentelle
  9. une clés
  10. un plâtre
  11. de la couture
  12. de la peinture
  13. de la ouate
  14. une capsule de canette
  15. 3 brads
  16. de la dentelle au moins 3 différentes
  17. des boutons
  18. du bois (cure dent, pique, fourchette , déco-bois)
  19. 2 napperons
  20. 3 fleurs en crochet

Voilà ma page avec les 5 consignes : Une étiquettte de Tatalo, une fleur faite maison ,  le coeur en bois , peinture sur le coeur et la dentelle

 

19 05 10_0787_modifié-1

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Nikki, elle est bien jolie ta page. Gros bisous
Répondre
C
Très jolie petite reine et très belle page ! bisous
Répondre
T
Super Nikki !!! et ta grosse fleur est magnifique<br /> <br /> Tu m'autorises à prendre ta photo pour la mettre sur le Tatalotag, pour montrer une réa avec mes étiquettes ???
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 142
Scrap de Nikki
Publicité