Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
23 décembre 2010

Nouvelle rencontre

Bonsoir,

Prête pour le premier réveillon ?

J'en profite pour vous souhaiter à toutes un très très bon Noel, j'espère que tout ce passera bien et que vous serez gâtées.

Hier, j'avais rendez vous avec ma NSP Chantaldetoulouse en ville, nous avons bien papoté, bu un café- chocolat avec de la tarte aux citrons et nous sommes allés voir le marché de Noel , d'ailleurs nous y avons rencontré le père Noel lol

Voilà les petites choses que je lui ai offertes, une boîte à photos ( pour mettre les photos en attente d'être scrappées) tutoriel du blog de Cath avec les papiers Tilda lavande qui viennent de la boutique lecrinduscrap, une bougie, un bloc note pour mettre dans son sac, et une boîte de chocolat que j'ai pas photographiée, accompagné d'une carte

Moi aussi j'ai eu de petits cadeaux mais, comme cela n'est pas complet, je dois recevoir le reste par la poste j'attends pour tout mettre ensemble.

Merçi encore pour cette belle après midi Chantal  et aussi pour ta fidèle amitié (2 ans déjà)  Bisous

 

 

22_12_09_0385_modifi__1

 

22_12_09_0390_modifi__1

 

22_12_09_0388_modifi__1

 

HPIM1691_modifi__1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu l'as bien gâtée<br /> <br /> bravo<br /> bises
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Bravo pour cette rencontre.<br /> Que c'est joli tout çà bravo Nikki.<br /> Joyeux noël à toi et gros bisous
Répondre
M
tres joli
Répondre
C
Oui nos rencontres sont toujours très agréables ! et comme vous voyez, encore une fois, j'ai été très gâtée!!! Merci Nikki !!! Bonnes fêtes à toi et n'oublie pas de mettre tes petits souliers sous le sapin ^^ Bisous !
Répondre
Publicité