Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
13 décembre 2010

Boîte scrappée

Pour remercier Myriam de m'avoir envoyer un canvas que je ne trouvais pas par ici (apparemment les dimensions n'exitent pas dans le sud ) je lui ai envoyé une bôite de Belin scrappée . Un exemple vu sur Passion Scrapbooking qui parlait de la récup.

J'y avais mis des chocolats et des petits trucs en plus de  la région.

08_12_10_0332_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
roo je les vu chez myriam elle est super bravo <br /> et tes chocolat on fais un cartons hihi
Répondre
M
encore un gros merci et pleine de chocolats hummmmmmmm bisous a toi
Répondre
C
très jolie boite je vais regarder cela c'est bien sympa<br /> bises
Répondre
L
C'est très gentil à toi et la boîte est très joliment customisée. Bisous.
Répondre
T
Bravo !!!!
Répondre
Publicité