Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Pour l'annivsersaire du forum

Coucou, voilà un moment que je n'ai pas posté, mais je n'ai pas chomé pour autant  , vous verrez cette semaine mes dernières oeuvres , une page et aussi les "choses que j'ai envoyé à ma NSP, mais chut ! j'attends qu'elle ait reçu le paquet.

Pour le moment je vous montre ce que j'ai fait pour l'anniversaire du forum les ateliers du scrap , il fallait scraplifter cette carte :

img_2220_1fd11f8

Voici ma carte :

16_09_10_0153_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh oh, un peu dure ta fille. MMoi je la trouve très jolie<br /> india
Répondre
M
coucou!<br /> pas terrible celle la ca fait trop vieux!<br /> bisous
Répondre
A
elle est très belle ta carte <br /> <br /> pleins de gros bisous
Répondre
M
tres jolie ta carte
Répondre
T
Bravo !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité