Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Du courrier dans ma B.A.L.

Mon annniversaire est passé depuis plus d'une semaine mais je reçois toujours de jolies cartes de la part des copines.

Je dois dire que je n'ai jamais reçu autant de cartes de ma vie,  lol ! . Elles étaient  en plus accompagnées de  tamponnages.

Je vous remercie toutes du fond du coeur, c'est une année inoubliable....

Gros gros bisous à vous toutes

La merveilleuse carte de Catamour

17_06_10_0006

La magnifique carte mosaïque de Roxy

21_06_10_0015_modifi__1

La très jolie carte de Myriam

21_06_10_0016_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens te faire une petite visite et j'en profite,bien qu'avec retard pour te souhaiter un très bon anniversaire,mais je m'aperçois que les copines ne t'ont pas oublié.
Répondre
S
Bravo les filles vous avez bien travaillé, tu les mérites ma belle<br /> Bisous
Répondre
T
SUper, surveille encore, j'étais très en retard sur ce coup là !! mdr
Répondre
L
Je suis très heureuse pour toi car tu les mérites. Bisou
Répondre
C
bien méritées ah oui tu as raison Roxy on a bien travaillé !!!! MDR<br /> <br /> Bises à vous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 145
Scrap de Nikki
Publicité