Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
14 juin 2010

Cartes d'anniversaire

Samedi c'était mon anniversaire et j'ai eu la surprise de recevoir de très jolies cartes pour cette occasion, je vous montre ?

Voyez comme  j'ai été gâtée !

La magnifique carte de Scrapanad dans mes couleurs préférées, avec des tamponnages. Merçi d'avoir penser à moi !

HPIM1735_modifi__1

La jolie carte de la Nonna , dans les tons mauve j'aime beaucoup, accompagnée de beaux tamponnages aussi .Merçi encore à toi

HPIM1734_modifi__1

Celle de Chantal (ma nsp), elle était accompagnée d'un bon d'achat que j'ai déjà utilisé car justement il me manquait des encres et des bazzils et ce n'est pas au mois d'aôut lors d'une rencontre elle va me donner  un cadeau personnalisé.

Mille merçi Chantal !

HPIM1739_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie la mienne suit
Répondre
C
Des styles différents, mais le reflet de la même amitié pour ces cartes !!! Bisous !
Répondre
L
Tu les mérites bien. Bisou
Répondre
C
ces cartes Nikki<br /> <br /> bises<br /> Cat
Répondre
Publicité