Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
9 mars 2010

Echanges Door Hanger

Bonjour et merçi pour vos petits commentaires.

J'ai reçu aujourd'hui le Door Hanger d'Hermeton qui était ma binôme pour l'échange  sur le forum du Scrapuleux monde, bien sûr on s'était informée de savoir pour quelle pièce il était destiné et des couleurs que l'on préférait.

Pour moi, c'était dans les tons bleue et rose pour ma scraproom, voilà celui que j'ai reçu :

HPIM1615_modifi__1

Celui que j'ai envoyé à Hermeton pour son grenier dans les tons vert et rose

dsc08110

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très originaux ces deux "door hanger" ! Cela me donne une idée de kdo pour ma nièce (chambre d'ado)...Bises !
Répondre
L
Il sont très beaux ces doors hangers. Bravo. Bises de Nonna
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 147
Scrap de Nikki
Publicité