Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
2 décembre 2023

Une carte et un souvenir

Bonsoir,

Voilà un lift de carte  proposé par le forum Carte  shabby ou free.

J'ai mis des flocons à la place des étoiles, elle est pas aussi belle que l'original quand même

IMG_9881

Modèle proposé

clean119

 

Et un peu de nostalgie :

En 2010 lors d'échanges de fin d'année j'avais reçu cela de Tatalo 

http://blogscrap.canalblog.com/archives/2010/12/14/19874085.html

J'ai encore toutes les réalisations et j'ai repensé à cela car, la pancarte est accrochée sur mon mur,  pour les fêtes en ce moment ..

1000003532

 

Bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta carte.
Répondre
P
J'aime beaucoup le rendu, tatalo me manque aussi, A+
Répondre
P
Ta carte est très belle ! J'aime beaucoup le bleu que tu as utilisé. <br /> <br /> Joli souvenir !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 145
Scrap de Nikki
Publicité